Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 francs 6 sous
10 mai 2007

Enregistrement Schkoumoune

Salut à tous!
Je sais je sais, ca faisait longtemps qu'on avait plus donné de nouvelles...
On s'en excuse, et pour nous faire pardoner, voici quelques photos de l'enregsitrement de dimanche 6 mai du morceau "La schkoumoune".  Pour l'instant voici donc les photos, et très bientôt vous auez le droit d'entendre la dernière version de la schkoumoune (l'enregistrement est fini, mais ilo reste encore le travail de mixage à réaliser!)

Voici donc Emma et paul en pleine concentration avant l'enregistrement:

l'instalation du matériel:

l'inévitable combat entre moi et mon ordinteur:



l'enregistrement des guitares:

L'enregistrement de l'accordéon:

Emma en grande perverse en profite pour pointer mon auguste postérieur du doigt!

petite pause sur le balcon entre Emma Emilie et Paul (merci à Emilie pour les photos!!!)

Puis l'arrivée d'un ami de longue date, j'ai nommé.... DORIAN!!!

Ce grand monsieur qui a l'air un peu barge joue de la batterie, du galoubé, de la guitare, de la basse, du piano, de la flute à bec, mais s'il est venu aujourd'hui c'est pour rajouter sa patte au morceau en jouant du djumbé tout spécialement pour cet enregsitrement!!
Un grand merci à lui donc, et j'en profite pour faire un peu de pub pour son groupe, passez à cette adresse ca vaut le coup!! http://www.myspace.com/rogersbg

Et voilà mes Dames et mes Sieurs ce sera tout pour aujourd'hui!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3 francs 6 sous
Publicité
Publicité